En 2022, Croc La Vie développe une nouvelle solution de repas pour les crèches !
Des petits pots bio, frais et variés pour les tout-petits de 4 mois à 3 ans.
Après 12 ans d’expérience dans la préparation de repas distribués dans les crèches, Croc La Vie développe un peu plus ses services à travers une nouvelle solution de repas frais, conditionnés en petits pots individuels. Cette offre alternative, complète et souple à la fois, s’ouvre progressivement aux micro-crèches, MAM et RAM de la région.
LES PETITS POTS, CE SONT :
• Des recettes variées qui changent chaque semaine en se basant sur 2 légumes de saison, pour ouvrir très tôt la palette de goûts des tout-petits
• Des produits 100% bio, aussi locaux que possible, cuisinés avec passion pour un résultat savoureux
• Des textures évolutives dans les plats et les desserts pour soutenir l’apprentissage de la mastication
Bref, c’est tout le savoir-faire de nos cuisiniers et notre expertise petite enfance qui ont été mis dans un petit pot !
Si cette solution de repas vous intéresse, contactez-nous sur l'adresse lespetitspots@croc-la-vie.com